Youn Sun Nah enflamme le Festival « Jazz à l’Ouest » 2018!

Ce 13 novembre 2018, c’était au tour de la célèbre chanteuse de jazz coréenne, Youn Sun Nah, d’occuper le devant de la scène au festival « Jazz à l’Ouest », édition 2018.

Alors que le festival « jazz à l’Ouest », approche doucement de la conclusion de son édition 2018, c’était, ce 13 novembre, la mondialement reconnue, chanteuse de jazz coréenne, Youn Sun Nah, qui enflammait les planches et la salle du « Carré Sévigné » (Cesson-Sévigné), partenaire du festival.

Fidèle à elle-même, Youn Sun Nah a offert une performance magistrale, avec sa voix si puissante et qui contraste tant avec la si douce et petite voix lorsqu’elle parle.

C’est par près de 10 minutes d’ovation debout à la fin du concert que le public, reconnaissant, à monter à quel point il avait été régalé et ravi par cette artiste hors norme, alors que, déjà, les applaudissements entre chaque titre étaient, eux-mêmes, extrêmement nourris et enthousiastes.

Nous n’oublierons pas de dire à quel point Youn Sun Nah a, également, su s’entourer de musiciens de très haut niveau pour un concert qui, où qu’il se produise, laisse les mêmes grands souvenirs dans toutes les mémoires et les cœurs de son public.

Christian Estevez

 

P.S.: pour essayer de vous restituer, tant que cela soit possible, le concert de la diva qu’est Youn Sun Nah, nous vous présentons, ci-après, une série de 35 clichés dudit concert.

 

Laisser un commentaire