La célèbre actrice ghanéenne a été condamnée à de la prison par le tribunal après avoir posté des clichés d’elle nue sur les réseaux qui ont créé un tollé dans le pays.
Akuapem Poloo a été condamnée à 90 jours de prison par la Haute Cour d’Accra. L’incident qui a conduit à ce procès jusqu’à cette condamnation est la publication des photos nues de Rosemond Brown alias Akuapem Poloo avec son fils de 7 ans sur les réseaux sociaux le 30 juin 2020. Ce qui a suscité de nombreuses critiques sur les médias sociaux. Après un tollé général, le tribunal a condamné ce 16 avril 2021 Akuapem Poloo à 90 jours d’emprisonnement.
Pour rappel, Akuapem Poloo a été accusée de trois chefs d’accusation : publication de matériel obscène, violence domestique, comportement portant atteinte de quelque manière que ce soit à la vie privée ou à l’intégrité d’une autre personne.

Akuapem Poloo est une actrice Ghanéenne. Elle est également mannequin, meneuse de revue, ambassadrice de marque et personnalité des médias sociaux. Elle a fait la une des journaux pour ses remarques et allégations controversées à l’encontre d’autres célébrités.
Kevin Negalo