Au États-Unis, un homme a ordonné à son enfant de tirer sur des employés d’un restaurant McDo et la police après une commande mal faite suivie d’une altercation.
C’est une situation incompréhensible qu’ont fait face des employés d’un restaurant McDonald’s à Midvale, dans l’Utah, le lundi 21 février dernier.
Tout a commencé lors d’une dispute au sujet d’une commande au drive d’un McDonald’s, à Midvale, près de Salt Lake City, dans l’État de l’Utah, le lundi 21 février dernier. Un homme de 27 ans, Sadaat Johnson, qui était accompagné de ses deux enfants de 3 et 4 ans, a perdu son calme et a pointé son arme à feu sur plusieurs employés du fast-food, comme le rapporte le département de police de Greater Salt Lake.
Mais, selon KUTV, les employés du McDonald’s ont immédiatement appelé la police qui est arrivée très rapidement. Les policiers ont alors tenté de sortir l’homme de 27 ans de la voiture, mais ce dernier refusait et luttait tant bien que mal contre eux.
Ne pouvant plus utiliser son arme, le père de deux enfants a demandé à son fils de 4 ans, qui était toujours à l’arrière de la voiture, de tirer sur les policiers. Mais, l’un de ces derniers a réussi à donner un coup dans l’arme de façon à faire dévier la balle qui a finalement touché l’auvent du restaurant. Selon « Fox 13 », le policier a été légèrement blessé au bras, mais il n’y a eu aucun blessé grave lors de cette altercation.
Le papa a été placé en détention provisoire et l’on ne sait toujours pas ce qu’il en est à l’heure actuelle, ni pour lui ni pour ses enfants. Il se pourrait, en effet, qu’après cette histoire, la division des services à l’enfance et à la famille de l’Utah intervienne et que les deux petits soient placés chez un tuteur. Mais, comme l’a précisé KUTV, nous n’avons pas plus d’informations à ce sujet-là
Joseph Kouamé