Une femme, membres des forces de l’ordre jamaïcaine, a été arrêté en Floride avec 1000 grammes de cocaïne dissimulés dans son corps.
Une policière jamaïcaine de 42 ans du nom de Shelian Cherine Allen, s’est faite arrêter à l’aéroport de Floride, aux Etats-Unis d’Amérique, en provenance de Montego Bay, en Jamaïque.
En effet, la policière, après des fouilles corporelles par les douanes et la protection des frontières des États-Unis (CBP), ont révélé qu’elle avait un paquet de cocaïne dans son vagin et un paquet de cocaïne dans chacun de ses bonnets de soutien-gorge. La policière avait également 90 boulettes de cocaïne emballée dans son estomac, qu’elle avait avalées.
Par ailleurs, les agents du CBP ont emmené Allen dans un hôpital local, où elle a expulsé les 90 plombs. Au total, Allen avait plus de 1 000 grammes de cocaïne sur ou à l’intérieur de son corps lorsqu’elle est entrée aux États-Unis : environ 200 dans son vagin, environ 143 grammes dans son soutien-gorge et environ 690 grammes dans son estomac.
Malgré que, au tribunal, devant le juge, la policière a plaidé coupable. le juge de district états-unien, Rodolfo A. Ruiz II, va la condamner le 15 juin prochain à 13 h 30, devant le tribunal de district fédéral de Fort Lauderdale. et la policière risque jusqu’à 40 ans de prison fédérale.
Joseph Kouamé