Le Rugbyman Kelly Meafua est mort en sautant d’un pont!

C’est un terrible drame qui s’est produit cette nuit à Montauban. Après la victoire contre Narbonne vendredi soir, les joueurs de l’USM ont fait la fête et le Samoan Kelly Meafua (32 ans) aurait sauté dans le Tarn depuis le Pont-Vieux à la sortie d’une boite de nuit.

Kelly Meafua, troisième ligne de Montauban (Pro D2), est mort dans la nuit de vendredi à ce samedi 7 mai après avoir sauté d’un pont dans le Tarn.

Kelly Meafua (32 ans) a trouvé la mort après avoir sauté dans le Tarn, depuis un pont, la nuit dernière. Le troisième ligne samoan de Montauban (Pro D2) avait fêté la victoire de son équipe sur Narbonne (48-40) dans une boîte de nuit du centre-ville de Montauban avant de sauter dans le Tarn depuis le Pont-Vieux, selon le quotidien régional « La Dépêche ».

Ce samedi matin, le corps du Samoan Kelly Meafua, troisième ligne montalbanais, a été repéché sans vie, indique « La Dépêche ». Il était titulaire le soir même lors de la rencontre face à Narbonne.

Son coéquipier Christopher Vaotoa, pilier de l’USM, a également sauté du pont pour tenter de lui porter secours. Sorti en fin de matinée de l’hôpital, il avait été retrouvé en état d’hypothermie ce matin.

Meafua venait de disputer sa deuxième saison avec Montauban. Il était arrivé en France, déjà en Pro D2, en 2015 pour défendre les couleurs de Narbonne pendant deux saisons avant de repartir dans l’hémisphère sud, à West Harbour, pour deux saisons. En 2018, il retrouvait la Pro D2 pour défendre les couleurs de Béziers pour deux saisons avant d’arriver à Montauban. Il avait connu 10 titularisations avec les Samoa lors de la saison 2013-2014.

Kevin Negalo

Laisser un commentaire