Mort du mannequin Ryan Channing à seulement 32 ans.

Le mannequin international Ryan Channing est décédé. C’est son frère Jake qui a annoncé la triste nouvelle ce mercredi.

Le mannequin et entrepreneur australien, qui avait partagé la vie du nageur olympique Ian Thorpe, a perdu la vie à Bali ce week-end. Il avait 32 ans.

Son frère Jake dément sa mort qui serait due au coronavirus

Ce brun ténébreux de 32 ans a été retrouvé mort ce dimanche 8 mai à Bali, où il vivait avec son frère Jake. C’est ce dernier qui a partagé la triste nouvelle sur son compte Instagram ce matin : « C’est avec le cœur lourd que je vous annonce que mon frère Ryan est décédé ce dimanche à l’âge de 32 ans. Alors que nous attendons des réponses à nos questions et tentons d’accepter la bouleversante disparition de mon magnifique frère, nous vous demandons de prier pour nous, de nous apporter du soutien mais aussi de respecter notre intimité. Il sera toujours aimé, ne sera jamais oublié et restera jeune pour toujours. A mon grand frère : je t’aime, nous nous retrouverons bientôt et tu nous manqueras bien plus que tu ne le penses ». Si les causes de sa mort n’ont pour l’heure pas été révélées, il assure que Ryan Channing n’est pas décédé à cause du coronavirus qu’il avait attrapé il y a 8 semaines, comme il le confiait sur Instagram.

Ryan Channing était à la tête de son entreprise de cosmétiques depuis 2016

Sur son compte, les hommages pleuvent depuis l’annonce faite par Jake Channing. Ryan Channing était suivi sur le réseau social par plus de 21 000 abonnés, qui pouvait y découvrir de nombreux clichés de vacances au soleil. Celui qui avait commencé sa carrière dans le monde du droit était depuis 2016 à la tête de The Blaq Group, entreprise dans l’industrie de la beauté qu’il avait lancée après un voyage au Japon. Il avait également travaillé en tant que mannequin pour l’agence australienne de mannequinat Scene Models.

Laisser un commentaire