PSG : Nouvelles révélations accablantes sur l’entraîneur Didier Ollé-Nicole, accusé d’agression sexuelle.

De nouvelles révélations viennent mettre encore de l’huile sur le feu concernant Didier Ollé-Nicole, accusé d’agression sexuelle sur une de ses joueuse au Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain est encore au cœur de la polémique alors que celui de Kheira Hamraoui n’est pas encore finit. Le journaliste Romain Molina, qui est très bien informé des coulisses du PSG, a fait des révélations accablantes sur l’entraîneur des parisiennes.

La semaine dernière, le comportement « problématique » de l’entraîneur Didier Ollé-Nicolle avait été révélé par la journaliste Tiffany Henne. Romain Molina lui avait emboîté le pas en ajoutant que certains faits concernaient une joueuse mineure. Il en dévoile plus dans les colonnes de Josimar.

Romain Molina raconte une scène qui s’est déroulée l’été dernier, lors de la tournéeétats-unienne du PSG. Ollé-Nicolle s’en serait pris ainsi à la jeune joueuse. « Tu veux être fessée, tu veux ça, n’est-ce pas ? », lui aurait-il dit à plusieurs reprises. « Tu veux être fessée. je vais te fesser ! Je vais te fesser ! » Par la suite, le coach parisien aurait été surpris en train d’avouer que la joueuse -mineure, on le rappelle- « ne le laissait pas insensible […] Je pense tout le temps à elle. »

Durant cette tournée de présaison, Ollé-Nicolle aurait touché les fesses de sa joueuse. Par la suite, dans les mois suivants, il s’est montré très sévère avec celle-ci, en la recadrant fréquemment lors des entraînements, parfois même en l’insultant. Mais la joueuse n’a rien dit à sa famille avant l’automne dernier, avant de tout avouer à ses coéquipières plusieurs mois plus tard. « Le coach l’a humiliée et maintenant on comprend pourquoi », confie une joueuse à Josimar.

Le PSG a été mis au courant de ces allégations durant la saison, mais n’a pas souhaité agir. Le club voulait certainement s’éviter une nouvelle polémique alors que le vestiaire est déjà secoué par l’affaire Kheira Hamraoui. Ce n’est que la semaine dernière, après les révélations de Tiffany Henne, que le PSG a écarté son entraîneur, pour le moment mis à pied. Une information judiciaire contre X a été ouverte pour agression sexuelle.

Kevin Negalo

Laisser un commentaire