Mercato foot féminin : L’olympique Lyonnais prépare un contrat record pour l’attaquante du PSG, Marie-Antoinette Katoto !

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, l’attaquante de 23 ans, Marie-Antoinette Katoto, n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale et l’Olympique Lyonnais, concurrent directe du PSG en France, se préparerait à enrôler la joueuse.

Si le PSG a réussi à prolonger Kylian Mbappé avec un contrat comme jamais auparavant , il n’a toujours pas réussi à en faire de même pour Marie-Antoinette Katoto, qui voit son contrat prendre fin dans quelques semaines. Courtisée par l’Olympique lyonnais et le FC Barcelone, l’internationale française pourrait faire l’objet d’une « offre XXL ».

L’olympique lyonnais serait prêt à transmettre une « offre jamais vu dans l’histoire du football féminin » pour attirer dans ses filets la meilleure buteuse de l’histoire du Paris Saint-Germain. Alors que Antero Henrique a déjà rencontré son conseiller et qu’une nouvelle réunion serait prévue prochainement entre les deux parties.

La superstar du Paris-Saint-Germain, sacrée meilleure joueuse et meilleure buteuse de D1 Arkema cette saison, n’a toujours pas trouvé d’accord avec le club de la capitale pour une prolongation. L’attaquante française, en fin de contrat dans les prochains jours, est sur les tablettes des plus grands clubs européens.

Selon les informations de Téléfoot, l’Olympique Lyonnais serait plus qu’intéressé par la joueuse originaire de Colombes, dans les Hauts-de-Seine, et serait prêt à lui transmettre une « offre inédite dans l’histoire du football féminin ». La meilleure buteuse de l’histoire du PSG continue de discuter avec le dernier deuxième de D1 Arkema alors qu’une prochaine réunion devrait avoir lieu dans les prochains jours.

Kevin Negalo

Laisser un commentaire