La chanteuse française Hoshi a révélé être très malade et hospitalisée. Son état de santé inquiète et elle a dû annuler un festival de musique.
C’est une bien mauvaise nouvelle pour les fans de la chanteuse française de 25 ans. Dans sa story Instagram, ce vendredi 24 juin, la chanteuse Hoshi s’est confiée sur son état de santé et c’est loin d’être positif. « Je suis très malade », a expliqué la jeune femme , en précisant avoir notamment de la « fièvre » et « très, très mal à la gorge ». « Honnêtement, j’ai rarement eu aussi mal et je tiens à peine debout », a-t-elle ajouté, en précisant être « allée à l’hôpital dès [son] arrivée en tour bus » à Chambéry, en Auvergne-Rhône-Alpes. a écrit Hoshi avec un cœur brisé, sur une photo montrant un appareil médical en fond. Alors que les chiffres de contamination au Covid son en hausse , la chanteuse serait peut-être atteinte du Covid-19.Depuis sa publication, elle n’a plus donné de nouvelles supplémentaires. Pour l’heure, sa maladie reste donc inconnue.

Celle qui est en tournée pour son album « Étoile flippante », depuis le mois d’avril, avait prévu de participer, durant la soirée, dès 21 heures, au festival baptisé « Estivales en Savoie ». Sur le réseau social, Hoshi a assuré être « sincèrement désolée » car elle est dans l’incapacité de monter sur scène. Le prochain concert d’Hoshi devrait se tenir le 9 juillet prochain, à Pernes-les-Fontaines (dans le Vaucluse), dans le cadre du festival Rhinoférock.
La chanteuse a régulièrement des problèmes de santé et cela perturbe ses projets musicaux. Interrogée par le JDD l’an dernier, elle dévoilait alors être atteinte de la maladie de Ménière, souffrant de différents symptômes très handicapants comme des problèmes d’audition accompagnés.
Maxime Kouadio