Partie du PSG au terme de son contrat avec le club parisien, à la fin de de la saison passée, après l’expiration de son contrat, la milieu de terrain Aminata Diallo compte attaquer le club parisien ,après la rupture brutale des négociations autour d’une prolongation.
Après cinq saisons passées au PSG, Aminata Diallo, en fin de contrat, a été contrainte de faire ses valises. Pourtant heureuse à Paris, la joueuse désirait continuer dans la capitale, mais les dirigeants parisiens, qui avaient pourtant entamé des discussions avec la milieu tricolore, ont décidé de stopper les négociations. Une attitude qui a agacé la joueuse de 27 ans, bien décidée à attaquer son ancien club.
C’est désormais maître Carlo Alberto Brusa, bien connu du monde du football pour avoir défendu les intérêts de Ribéry, Blanc ou encore Zidane, qui a pris le dossier Diallo en main. Selon l’entourage de la joueuse, la milieu tricolore dément toute volonté de mettre un terme à sa carrière à 27 ans, contrairement aux rumeurs qui ont circulé en ce sens sur les réseaux sociaux.
En effet Aminata Diallo reproche au Paris Saint-Germain de ne pas avoir respecté ses engagements sur une prolongation de contrat. Un accord semblait proche en fin de saison dernière. A tel point que les conseillers de Diallo n’avaient pas cherché de club pour lui trouver un point de chute. Pourtant ,brusquement , selon le clan Diallo, le Paris Saint-Germain a mis fin aux discussions sans raison apparente. Le clan Diallo a donc décidé d’attaquer en justice et possède des preuves. D’ailleurs, elle continuerait à toucher un loyer de la part du PSG pour son appartement, alors que celle-ci n’est plus sous contrat avec le club. Elle dispose également de sa voiture de fonction.
De son côté, le PSG fait savoir à RMC Sport qu’il avait informé Aminata Diallo, en fin de saison, qu’il n’y aurait pas de prolongation. Il indique aussi que la prolongation des avantages en nature (appartement et voiture de fonction) lui a été accordée jusqu’au 1er septembre suite à sa demande pour lui rendre service.
