Décédée mystérieusement il y a quatre mois, les causes de la mort l’actrice Charlbi Dean viennent enfin d’être révélées.
L’actrice sud-africaine Charibi Dean est morte brutalement à New York en août dernier à l’âge de 32 ans. À l’époque, la presse avait parlé d’une » maladie inattendue et soudaine ».
Le 29 août dernier, Charlbi Dean, héroïne du film «Sans filtre», décédait brutalement à 32 ans. Quatre mois après le drame, les causes de la mort de l’actrice sud-africaine ont été dévoilées.
Star du film «Sans filtre», de Ruben Ostlund, qui a obtenu la Palme d’or au 75e Festival de Cannes, la Sud-africaine Charlbi Dean s’est éteinte le 29 août dernier, à l’âge de 32 ans, dans un hôpital de New York. Un choc pour ses proches et ses partenaires de jeu.
Alors que l’on suspectait, à l’époque, qu’elle soit morte d’une «maladie soudaine et inattendue», les causes de son décès ont été révélées par le porte-parole d’un médecin légiste de New York au magazine « People ».
Charlbi Dean est morte d’une septicémie bactérienne. L’infection est née d’une complication liée à son asplénie (absence de rate), elle-même due à «un traumatisme contondant sur son torse». Pour rappel, la Sud-Africaine avait dû se faire retirer la rate après un grave accident de voiture survenu en 2009.
Lors de sa mort, sur les réseaux sociaux, des rumeurs laissaient entendre que Charlbi Dean était morte a cause d’un vaccin contre le Covid-19 (affirmation faite pour toutes les morts dont les causes ne sont pas sues – et même pour celles bien déterminées – qui montre l’hystérie des antivaccins, qui seraient bien capables, un jour, d’invoquer cette même raison pour la mort de Marilyn Monroe…). Ce que son frère Alex Jacobs avait démenti. Dans les colonnes du magazine « Rolling Stone » , il confiait : «Tout s’est littéralement passé en l’espace d’une journée. Elle a eu mal à la tête, s’est endormie, a réveillé son petit ami et lui a demandé de l’emmener à l’hôpital.» Avant de préciser que les premiers éléments de l’enquête faisaient état d’une infection pulmonaire.
Maxime Kouadio
Encore un article putaclick et orienté qui traite les non-vacc d’hysteriques alors des milliers de jeunes vaccinés meurent étrangement d’infarctus. Un bon journaliste est censé citer des faits sans donner d’avis, et encore moins insulter une catégorie de personnes pour leurs opinions.
J’aimeJ’aime
Il n’y a rien de « putaclick » dans cet article puisque nous indiquons de quoi est décédée l’actrice Charibi Dean, alors que la cause n’a été révélée que ces jours-ci. Je vous conseille donc d’apprendre la réelle définition de « putaclick ».
Donner son avis est parfaitement dans les fonctions d’un bon journaliste. Cela s’appelle du journalisme d’opinion. De ce fait, je vous invite à, également, apprendre ce qu’est un journaliste et ce qu’il peut faire ou dire, selon son type d’activité (et d’apprendre ce qu’est le fait d’informer, par la même occasion), tant que vous y serez à vous instruire pour vous éviter de faire des procès d’intention.
Concernant l’hystérie des antivaccins, elle est démontrée, entre autres, pour la mort de cette actrice. Et les preuves similaires sont pléthores. D’ailleurs, votre phrase « des milliers de jeunes vaccinés meurent étrangement d’infarctus » en est une preuve car vous faites le lien, de facto, entre des morts dont vous ne connaissez pas les causes – et, pas plus, si les personnes ont été, oui ou non, vaccinées contre le covid19 – avec une vaccination contre le covid19.
Qu’il y ai des effets secondaires aux vaccins contre le covid19, je ne le nie pas; J’ai, moi-même, lu le rapport de plusieurs centaines de pages publié récemment. Mais ce n’est pas pour autant que toute mort dont les antivaccins n’ont pas connaissance de la cause doit entrer dans la liste des victimes desdits vaccins. Le mouvement « antivax » est, avant tout, une croyance, par stricte ignorance des réalités scientifiques en matière de biologie, d’immunologie, etc… et qui se transforme en idéologie complotiste.
Christian Estevez – fondateur et rédacteur en chef de « La boussole – infos »
J’aimeJ’aime