Après l’accident de la route survenu ce vendredi 10 février 2023 et impliquant l’humoriste Pierre Palmade, deux passagers présents dans la même voiture que le comédien sont toujours introuvables.
Trois personnes, dont un enfant de six ans et une femme enceinte qui a perdu son bébé, sont toujours dans un état grave après l’accident de vendredi soir.
Trois jours après le dramatique accident de la route dans lequel l’humoriste Pierre Palmade a été impliqué ce vendredi 10 février, les deux hommes qui l’accompagnaient dans la voiture qu’il conduisait sont toujours en fuite.
Trois personnes sont toujours dans un état très grave : la femme enceinte de sept mois qui a perdu le bébé qu’elle portait, son enfant de six ans et le frère de cette femme, qui conduisait la voiture entrée en collision avec celle de l’humoriste. Ce lundi 13 février le ministère de l’Intérieur appelle les deux passagers de Pierre Palmade, qui ont pris la fuite juste après l’accident, à se rendre dans n’importe quel commissariat ou brigade de gendarmerie.
« Je les appelle à se rendre dans n’importe quel commissariat ou brigade de gendarmerie pour expliquer les faits, cela est important dans le cadre de l’enquête judiciaire » Selon Claire Chaize ,cela va « permettre aux enquêteurs de rassembler des éléments de preuve est important ».
Pour l’heure, l’humoriste est toujours hospitalisé. Le comédien a été testé positif à la cocaïne. De la drogue a d’ailleurs été retrouvée lors de la perquisition à son domicile ce dimanche 12 février.
Selon France Info, Pierre Palmade avait déjà rencontré des déboires judiciaires liés à la drogue par le passé. Il avait déjà été condamné en 1995 et en 2019 pour avoir consommé de la cocaïne – dont il est, hélas pour lui, accro depuis, au moins, le début de sa renommée d’humoriste, à la fin des années 1980 – début des années 1990).
Maxime Kouadio