Le film « The Last Kingdom », fait une entrée fracassante sur Netflix devenant numéro 1 en 24h!

Très attendu par les fans de la série « The Last Kingdom », qui s’est achevée au terme de sa cinquième saison, le film d’Edward Bazalgette est sorti au catalogue de la plateforme de streaming le 14 avril 2023.

Le film « The last kingdom » s’est propulsé, en seulement 24 heures, en tête du meilleur des contenus les plus vus en ce moment en France, devant « Mission Pays Basque » et « Chupa ». Ce projet, qui sert d’épilogue à la fiction, met fin à l’histoire captivante d’Uhtred de Bebbanburg. Il semble que plus la fin était convaincante, plus le public était touché, dont beaucoup ont partagé leurs réactions sur Twitter.

Une fin jugée à la hauteur

Bien que de nombreux téléspectateurs aient déclaré qu’ils aimeraient une nouvelle saison ou même une nouvelle série pour conclure les aventures du personnage historique Uhtred, ils étaient heureux d’avoir la chance de lui dire au revoir. Beaucoup d’entre eux ont convenu que la fin était touchante, mais cela leur a également confirmé pourquoi ils aimaient tant la série « The Last Kingdom ».

La série « The Last Kingdom », et aussi avant cela les romans de Bernard Cornwell, est majoritairement des œuvres de fiction, des divertissements historiques, basés sur quelques faits réels. En ce qui concerne le film, comme on peut le découvrir à la fin, Æthelstan est considéré comme le premier et le plus grand roi de l’Angleterre médiévale. Les Danois continuèrent à envahir l’Angleterre jusqu’à sa conquête par les Normands en 1066. Pourtant, la forteresse de Bebbanburg est toujours debout.

Maxime Kouadio

Laisser un commentaire