En plein concert, la rappeuse Cardi B est visée par un jet de boisson et répond en lançant son micro!

Alors qu’elle se produisait lors d’un concert à Las Vegas, la rappeuse Cardi B a été la cible d’un jet de boisson lancé par un membre du public. En réponse, elle a riposté en lançant son micro.

Lors d’un de ses concerts, quelqu’un a jeté un liquide en direction de Cardi B. Sans hésiter, elle a riposté en lançant son microphone vers la personne depuis la scène, comme le montrent des vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux depuis le dimanche 30 juillet 2023.

La chanteuse états-unienne Cardi B est la dernière cible de ces jets inhabituels. Récemment, à New York, Bebe Rexha a été touchée par un téléphone jeté en sa direction, tandis que Pink a été visée à Londres par un sachet contenant les cendres de la mère d’une personne, comme rapporté par plusieurs médias.

Malheureusement, ces incidents de jets semblent devenir de plus en plus fréquents. Samedi dernier, lors de son concert à Las Vegas, Cardi B a également été visée par un membre du public, apparemment une femme, qui a lancé le contenu d’un grand gobelet dans sa direction.

La rappeuse, bien qu’apparemment choquée pendant une fraction de seconde, a rapidement riposté en lançant son microphone vers la personne visée et en la prenant à partie, tandis que des membres de sa sécurité se dirigeaient vers le public.

Sur « X » (anciennement « Twitter »), de nombreux internautes ont applaudi la réponse de Cardi B, certains estimant qu’il était temps que les artistes réagissent aux jets dont ils sont victimes lors de leurs concerts.

Ces dernières semaines, des artistes mondialement connus, en plus de Bebe Rexha et Pink, tels que Harry Styles, ou encore Drake ont également été ciblés par des jets de projectiles pendant leurs représentations.

Maxime Kouadio

Laisser un commentaire