Dans un message posté sur Instagram, Christine and the Queens, a annoncé l’annulation de tous ses concerts prévus pour la fin de 2023. L’artiste va s’éloigner de la scène ces prochaines semaines après être « tombé malade ».
C’est mauvaise nouvelle pour les fans de Christine and the Queens. Alors que sa tournée aurait dû reprendre dimanche soir à Montréal et se terminer à Paris en novembre, l’artiste de 35 ans a annoncé l’annulation de tous ses concerts.
«Red (alias Christine and the Queens) est tombé malade aujourd’hui et, sur l’avis des docteurs, a dû prendre la difficile décision d’annuler tous ses concerts restants pour 2023», est-il écrit sur la page Instagram de l’interprète français, qui a commencé sa carrière comme chanteuse mais veut désormais être désigné au masculin. On ne connaît pas encore la gravité de son état de santé.
Après la sortie de l’album « Les adorables étoiles » sous le nom de Redcar à la fin de 2022, qui est passé relativement inaperçu, Christine and the Queens a dévoilé en juin dernier son nouvel album « Paranoïa, angels, true love », qui a, cette fois-ci, reçu des éloges de la part de la critique. Cet album ambitieux et riche, avec l’apparition de la superstar Madonna, a été suivi par une tournée ponctuée de concerts spectaculaires.