L’actrice Suzanne Somers, célèbre pour son rôle dans la série « Notre belle famille, » s’est éteinte des suites d’un cancer du sein

L’actrice états-unienne, Suzanne Somers, s’est éteinte la veille de ses 77 ans, après une longue bataille contre le cancer du sein contre lequel elle se battait depuis plus de vingt-trois ans.

L’actrice états-unienne Suzanne Somers, connu pour ses rôles dans les séries télévisées « Vivre à trois » et « Notre belle famille » est décédée ce dimanche 15 octobre, à la veille de son 77e anniversaire, rapporte le New York Post. « Suzanne Somers s’est éteinte paisiblement chez elle à l’aube du 15 octobre. Elle a survécu pendant plus de 23 ans à une forme agressive du cancer du sein », a déclaré, dans un communiqué, son attaché de presse R. Couri Hay : « Suzanne était entourée par son mari Alan, son fils Bruce et sa famille proche », poursuit le texte. « Sa famille était présente pour célébrer son 77e anniversaire qui devait avoir lieu le 16 octobre. Au lieu de cela, ils célébreront son extraordinaire vie. Ils tiennent à remercier ses millions de fans et d’abonnés qui l’aimaient tendrement. »

Née en 1946 en Californie, Suzanne Somers commence sa carrière de comédienne dans les années 60 lorsqu’elle joue pour le petit écran une adaptation en série du roman « Lassie », le fidèle chien qui passe de maîtres en maîtres.

Elle a joué également Chrissy Snow dans « Vivre à trois », en 1977, et s’est fait connaître à l’international grâce à son rôle de maman d’une famille recomposée, Carol Foster Lambert, dans la série « Notre belle famille » où elle donne la réplique à Patrick Duffy. Diffusée sur M6 dans les années 1990, la série est rediffusée sur la chaîne 6ter depuis le début de l’année 2023.

Elle avait, aussi, à son actif, quelques rôles au cinéma, dont des classiques tels que « Bullitt », en 1968, avec Steve McQueen, et des petits rôles dans « American Graffiti (1973), de George Lucas, ou encore « Serial Mother », de John Waters, en 1994.

Maxime Kouadio

Laisser un commentaire