Alec Musser, connu pour son rôle dans la série à succès «Desperate Housewives», est décédé le 12 janvier dernier, à l’âge de 50 ans.
L’acteur Alec Musser est décédé le 12 janvier dernier. Sa compagne, Paige Press, a annoncé la nouvelle dans une story Instagram après son décès à sa résidence de Del Mar, en Californie (Etats-Unis d’Amérique) : «RIP à l’amour de ma vie. Je ne cesserai jamais de t’aimer. Mon cœur est brisé. Aujourd’hui est le pire jour de ma vie. Nous étions si heureux», a-t-elle écrit, sans préciser les causes du décès.
Cependant, d’après TMZ, le comédien aurait mis fin à ses jours en utilisant un fusil de chasse. Le bureau du médecin légiste du comté de San Diego a confirmé qu’il a été découvert sans vie dans sa salle de bain, avec une blessure par balle à la poitrine.
Pour rappel, Alec Musser avait acquis sa notoriété en 2005 en remportant le concours de télé-réalité « I Wanna Be a Soap Star ». Après cette victoire, il avait décroché un rôle dans le soap opera « La Force du destin » ainsi que dans la série emblématique « Desperate Housewives ». De plus, il avait partagé l’écran avec Adam Sandler dans le film « Copains pour toujours », et ce dernier lui a rendu hommage sur Instagram : «J’adorais ce mec. Je n’arrive pas à croire qu’il soit parti. Un homme si merveilleux et drôle. Je pense à Alec Musser et à sa famille et je vous envoie tout mon amour», a écrit l’acteur.
Maxime Kouadio