Espagne : Lors du Carnaval de Torrevieja, de jeunes enfants vêtus de bas et de porte-jarretelles, ont participé à un défilé aux couleurs du drapeau LGBT

Des images récemment diffusées ont profondément choqué les internautes du monde entier en dévoilant des jeunes enfants vêtus de lingerie pour femme, suscitant ainsi l’indignation sur la toile.

Au cours du renommé Carnaval de Torrevieja qui s’est tenu du 26 janvier au 12 février 2024 en Espagne, la ville a vibré au son de la musique, des couleurs vives, des costumes flamboyants et de la danse, comme le veut la tradition. Les rues étaient animées par la présence d’adultes et d’enfants participant aux défilés, accompagnés d’orchestres, créant une atmosphère festive.

Cependant, l’ambiance festive a été troublée lors du passage de la troupe « Osadía » au Carnaval de Torrevieja, mettant en scène des enfants portant des tenues suggestives conçues à l’origine pour des adultes. Intitulée de manière suggestive « Promesse jusqu’à ce que tu t’engages », la troupe « Osadía » a présenté des enfants habillés de manière provocante, avec des bas, des porte-jarretelles, des tétines voire des talons hauts, des tenues généralement destinées à un public mature. Ces enfants exhibaient fièrement des drapeaux LGBT tout en défilant au milieu de la foule.

Enfants déguisés en poupées sexuelles et avec drapeau lgbt

La tendance à sexualiser les enfants en public semble prendre de l’ampleur, alimentée par l’influence croissante du wokisme et des associations LGBT.

Des images évoquant la récente polémique en France autour du stage de drag queen de cinq jours destiné aux enfants de 11 ans à Bordeaux.

Didier Maréchal

Laisser un commentaire