Cinéma : Sylvester Stallone considère Ryan Gosling comme son successeur pour reprendre le rôle de Rambo

Il est envisageable que John Rambo fasse un retour cinématographique avec un acteur différent de Sylvester Stallone. Dans cette éventualité, Stallone a une idée qui parait plutôt originale au premier abord pour le successeur qui pourrait endosser ce rôle.

Évoquer Sylvester Stallone sans penser à Rambo ou Rocky est difficile, car ces deux rôles clés semblent destinés à le suivre même au-delà de sa vie. Malgré cela, l’acteur a également brillé, ces dernières années, dans d’autres films tels que « Expendables » et « Les Gardiens de la Galaxie ». Pour les amateurs du personnage au bandeau rouge et aux mitrailleuses, il est intéressant de noter que des discussions entourent la suite de la saga « Rambo ». Initiée en 1982 avec le premier film éponyme, adapté d’un roman de 1972. Cette saga compte désormais cinq films, le dernier étant sorti il y a près de cinq ans.

Sylvester Stallone ne cède pas ses rôles emblématiques à n’importe qui. Lors d’une interview avec Jimmy Fallon sur «The Tonight Show», il a révélé que Ryan Gosling était le seul acteur qu’il envisagerait pour incarner John Rambo dans une éventuelle nouvelle version cinématographique du héros.

«J’ai rencontré Ryan à un dîner. Manifestement, nous sommes à l’opposé l’un de l’autre. Il est beau. Pas moi. Sérieusement ! Vous m’imaginez dans le rôle de Ken ? Ça ne fonctionnerait pas du tout», a-t-il commencé à dire. «Ryan m’a dit qu’il était fasciné par Rambo et qu’il avait l’habitude d’aller à l’école habillé comme Rambo, et que les gens le chassaient, mais que cela ne l’avait pas découragé. Il n’a pas arrêté de me dire qu’il avait beaucoup de liens avec le personnage. Et je me suis dit que c’était intéressant. Si je décide de passer le bâton un jour, je lui confierai le rôle, parce qu’il l’adore», a-t-il ajouté.

Ryan Gosling a toujours exprimé son admiration pour le personnage de Rambo, comme en 2011 lorsqu’il était invité dans «The Tonight Show» animé par Jay Leno. Il y avait partagé comment le premier film de la saga l’avait profondément marqué, allant jusqu’à ramener des couteaux-jouets à l’école pour les lancer sur ses camarades (sans causer de blessures).

Maxime Kouadio

Laisser un commentaire