Séries : Les créateurs de « Les Simpson » font mourir « Larry the barfly », l’un des personnages emblématiques depuis 35 ans

Les fans des Simpson sont en deuil suite au décès du personnage « Larry the Barfly », présent depuis le tout début de la série. Dans un épisode diffusé ce dimanche 21 avril aux États-Unis d’Amérique, ce personnage, un des habitués du bar de Moe est soudainement décédé.

La série télévisée animée « Les Simpson », imaginée par Matt Groening et diffusée depuis 1989, a laissé une empreinte indélébile sur plusieurs générations avec ses personnages emblématiques et son humour satirique. Dans l’épisode diffusé ce dimanche 21 avril, intitulé « Cremains of the Day », les fans ont dû dire adieu à un personnage récurrent depuis la première saison. Cet épisode spécial explore les thèmes de l’amitié et du deuil à travers le voyage des personnages principaux pour disperser les cendres de leur ami.

Depuis 1989, la série « Les Simpson » captive des millions de fans à travers le monde. La 35e saison est actuellement diffusée aux États-Unis d’Amérique, et lors d’un épisode, le personnage de « Larry the Barfly » trouve la mort. Ce personnage était l’un des habitués de la taverne de Moe, fréquentée régulièrement par Homer.

S’il est présent dans la série depuis le premier épisode, il s’agit d’un personnage secondaire qui ne prend jamais la parole et qui ne fait pas grand-chose d’autre que boire des bières aux côtés de Lenny, Carl, Barney et Homer. Ces derniers sont des personnages plus emblématiques de la série créée par Matt Groening.

L’épisode explore comment les amis de Larry cherchent à lui rendre hommage lors de ses funérailles. Homer et ses compagnons réalisent qu’ils connaissent peu de choses sur la vie de Larry, malgré sa présence régulière au bar avec eux. Ils commencent alors à fabriquer de faux souvenirs pour évoquer la vie de celui qu’ils considéraient pourtant comme leur « meilleur ami ».

Ce n’est pas la première fois qu’un personnage de la série « Les Simpson » disparaît. La mère d’Homer, Mona Simpson, ou encore Maud Flanders, la voisine des Simpson, ont déjà quitté la série ces dernières années. Les 34 premières saisons des « Simpson » sont disponibles sur Disney+. La 35e est en cours de diffusion aux États-Unis d’Amérique et devrait arriver en France prochainement.

Maxime Kouadio

Laisser un commentaire