D’après le média grec « Gazzetta », l’arbitre française Stéphanie Frappart fait l’objet d’une plainte déposée par l’Aris Salonique, après la finale de la Coupe de Grèce hommes, samedi 25 mai.
L’Aris Salonique va porter plainte auprès de l’UEFA, s’estimant lésé par les décisions arbitrales de Stéphanie Frappart lors de la finale de la Coupe de Grèce, samedi 25 mai.
Arbitre de la finale de la Coupe de Grèce samedi, la Française Stéphanie Frappart a été vivement critiquée par les joueurs de l’Aris Salonique après leur défaite 1-0 contre le Panathinaïkos. Selon le média grec « Gazzetta », le club a déposé une plainte auprès de l’UEFA contre l’arbitrage de Stéphanie Frappart et Hamid Ghenawi, responsable de la VAR.
Après le match, disputé à huis clos, Stéphanie Frappart a dû être évacuée en urgence par les forces de l’ordre pour échapper à la colère de l’Aris et de son président, qui a tenté de l’intercepter. Le club affirme que ses décisions leur ont coûté la victoire. En seconde période, elle a distribué trois cartons rouges, dont deux à des joueurs de l’Aris, et validé le but décisif marqué dans le temps additionnel (90+7).
Stéphanie Frappart, bien que française, a été choisie pour arbitrer la finale de la coupe de Grèce à la demande de la fédération grecque de football, afin d’éviter les risques de corruption de l’arbitre de champ dans le cas où il aurait s’agit d’un arbitre grec.
Kevin Negalo