EUA : Le célèbre chanteur Justin Timberlake arrêté par la police – Ce que l’on sait

Le chanteur états-unien Justin Timberlake, a été arrêté pour pour conduite en état d’ivresse.

Ces derniers jours, Justin Timberlake est au centre des tabloïds pour des raisons controversées, une situation qui aurait pu être évitée s’il avait suivi les conseils du policier qui lui avait initialement donné un avertissement.

La semaine dernière, la star états-unienne quittait l’American Hotel, à Sag Harbor, une commune très chic des Hamptons, au volant de sa voiture, lorsqu’il a été arrêté pour avoir omis de s’arrêter à un stop et pour conduite erratique. Lorsqu’on lui a demandé s’il avait consommé de l’alcool, le chanteur a affirmé n’avoir bu qu’un Martini et a catégoriquement refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie. Justin Timberlake a donc été conduit au poste et a passé la nuit en cellule de dégrisement. Il semble que le chanteur avait reçu un avertissement d’un policier avant de prendre le volant, ce même policier étant intervenu à temps pour l’intercepter alors qu’il s’apprêtait à conduire.

Cependant, selon une source locale, l’officier en question, un nouvel arrivant dans le poste, ne semblait pas être au fait des avantages dont bénéficient certaines personnalités dans cet endroit prisé où les célébrités aiment faire la fête en toute discrétion. En fait, il n’aurait pas immédiatement identifié Justin Timberlake !

« Tout le monde franchit ce panneau d’arrêt alors qu’il n’y a personne », a déclaré un restaurateur local au « New York Post », prenant le parti de Justin Timberlake. « Les gens le reconnaissent toujours et lui demandent une photo. Il accepte toujours. Il a toujours la casquette rabattue et des lunettes de soleil alors c’est difficile de le reconnaître. »

Cette expérience a clairement bouleversé Justin Timberlake (car il en faut peu, à présent, à la majorité des humains d’Occident pour être psychologiquement déstabilisé), qui effectue actuellement une tournée mondiale. Il devra participer par visioconférence à une audience judiciaire le 26 juillet prochain pour connaître sa sentence. Malheureusement, cette date tombe mal puisqu’il débutera ce jour-là sa tournée européenne en Pologne.

Maxime Kouadio

Laisser un commentaire