France : Le rappeur Koba LaD, blessé dans un accident qui a fait un mort

Koba LaD a été impliqué dans un accident de la route mardi 10 septembre au soir sur une bretelle de l’A86 à Créteil (Val-de-Marne). Âgé de 24 ans, le rappeur conduisait une berline de luxe qui est entrée en collision avec un camion. L’accident a fait un mort et trois blessés, dont l’artiste lui-même.

Le rappeur de 24 ans Koba LaD a été impliqué dans un grave accident de la route survenu ce mardi 10 septembre au soir à Créteil, dans le Val-de-Marne. Le véhicule de Marcel Junior Loutarila, son vrai nom, a heurté un poids lourd stationné aux alentours de 23h. Selon les premières informations, l’accident serait dû à une crevaison de la voiture du rappeur. Une enquête pour « homicide involontaire » a été ouverte. Le journal « Le Parisien » rapporte que le parquet de Créteil a indiqué que le compagnon de la chanteuse Wejdene aurait pris la voie menant à une station-service après la crevaison d’un pneu, et a percuté l’arrière du camion, entraînant un accident mortel.

« Le Parisien » précise que le parquet de Créteil a annoncé que « le passager avant du véhicule est décédé ». Les deux passagers arrière, eux, ont été légèrement blessés et ont été transportés à l’hôpital, comme le précise le journal, qui n’a pas dévoilé l’identité des victimes présentes dans la voiture de Koba LaD. L’enquête se poursuit donc pour déterminer les circonstances de ce grave accident, qui s’est déroulé sur l’A86 et qui a coûté la vie d’une personne dont on a appris, ce mercredi 11 septembre, qu’il s’agit du styliste et ami très proche du rappeur.

« Les différents dépistages sont en cours », a également déclaré le parquet de Créteil. Pour l’instant, le rappeur, qui entamera une tournée l’année prochaine après la sortie de l’album « Frères ennemis« , en collaboration avec Zola, et qui doit prochainement comparaître pour des accusations de « violences en réunion » dans une autre affaire, ne s’est pas encore exprimé sur l’accident. Sa compagne, Wejdene, n’a également rien publié sur les réseaux sociaux depuis plus de 19 heures.

Maxime Kouadio

Laisser un commentaire