L’influence Sarah Fraisou répond sèchement à ceux qui lui reproche de ne pas faire le ramadan.

Accusée de ne pas faire le jeûne du mois du Ramadan, Sarah Fraisou a poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux. 

Une occasion, pour nous, de rappeler la démonstration de non-démocratie pratiquée ouvertement par les islamistes.

Pour situer Sarah Fraisou, aux personnes qui, comme nous, ne la connaissait pas jusqu’à présent, la jeune femme a participé à diverses télé-réalités. Ainsi, elle est devenue très connue en France. D’abord, elle s’est « révélée » comme étant prétendante dans « Les Princes et Les Princesses de l’amour ». Cette « sulfureuse du PAF » a, ensuite, su faire sa place dans le programme « Les Anges », diffusé sur NRJ12. À titre de rappel, cette émission, tournée à l’étranger, consiste à offrir différents boulots aux candidats qui devront réussir plusieurs missions. Dans le cas contraire, ces derniers seraient obligés de quitter le tournage et de rentrer chez eux. Quant à la ravissante brune, de son côté, elle était en couple avec Ahmed, lors de sa dernière aventure. Une « belle idylle d’amour » les réunit, avant qu’elle ne vire à l’horreur. Dans le détail, après des mois et des mois de mariage, l’influenceuse décide de divorcer d’avec Ahme Haroun.

Sarah Fraisou pousse un coup de gueule

Au début du mois, Sarah est venue chercher sa famille en France pour l’emmener à Dubaï, où elle réside depuis un peu plus d’un an. Sur les réseaux sociaux, elle partage volontiers des vidéos de ce sympathique petit séjour familial. Entre activités ludiques et sorties au restaurant, celle qui envisage de lancer sa propre émission de télé-réalité sur YouTube ne refuse rien à ses parents et son frère.

Toutefois, certains internautes ont pu remarquer que Sarah ne jeûnait pas, comme l’exige la religion musulmane en ce mois de ramadan. Ce qu’une de ses abonnées n’a pas manqué de lui reprocher. C’est sur un ton agacé que Sarah s’est empressée de lui répondre pour se justifier : « C’est beaucoup trop grave de penser comme ça… Je suis malade donc je ne fais pas le ramadan. Je ne vais pas m’inventer une vie ! Arrête de juger les gens parce que tu ne connais pas ma vie… Tu n’es pas chez le médecin avec moi… Si tu savais, même en période de régime, je ne mange pas de toute l’année ! », a râlé l’influenceuse, exaspérée qu’on critique ses moindres faits et gestes. Pour rappel, Sarah a fait un court passage à l’hôpital en mars dernier pour des raisons qu’elle n’a pas souhaité dévoiler.

Si la réponse invoquée n’est, hélas, pas faite pour rappeler que chaque personne est, selon la loi française, libre de pratiquer ou non les commandements religieux, cette histoire de « people-pour-rien » est tout de même à signaler car elle permet de fournir une preuve supplémentaire de la pression qui s’exerce sur toute personne musulmane ou « sensée l’être » du fait de ses origines qui, pour l’islam sont indissociables de son appartenance à la religion en question. Oui, la « communauté » surveille toute personne et est, de par ce fait, la négation absolue de la Liberté individuelle – et donc de la Démocratie. De quoi mettre en parallèle avec la pseudo « libre choix de porter le voile ».

Christian Estevez

Laisser un commentaire