Une enquête pour meurtre a été ouverte par la police londonienne, après avoir retrouvé un rappeur mort, poignardé lors d’une fête dans l’Est de Londres.
Lamar Jackson, également connu sous le nom de rappeur Hypo, a été retrouvé mort, poignardé après une bagarre lors d’un jubilé à Woodford Green, dans l’Est de Londres. Appelé sur les lieux du drame, les policiers et les ambulanciers n’ont pas pu le sauver malgré leur efforts, l’homme de 39 ans a été déclaré mort sur les lieux de Woodford.
Selon certaines informations, M. Jackson est l’ex-petit ami de la chanteuse Emeli Sande et a déjà collaboré avec le DJ jamaïcain Popcaan. Hypo a sorti plusieurs morceaux au fil des ans, dont « Flex On My X », « First Night » et « No L’s ». Il faisait également partie de l’influent collectif de rappeurs Mashtown basé à East London. Il avait 23 500 abonnés sur Instagram.
Le rappeur et acteur Genesis Elijah a rendu hommage au musicien en écrivant un poème et en tweetant: “J’ai encore des images de moi Hypes et Dappy en train de se détendre au magasin que je n’ai jamais sorti. RIP Hypo.”
Sa famille a été informée et est soutenue par des officiers spécialisés, mais l’identification officielle n’a pas encore eu lieu, a indiqué la police. Les agents pensent que l’attaque ou les événements qui ont précédé l’attaque au couteau ont peut-être été filmés et ont appelé toute personne disposant d’informations à entrer en contact avec eux : “Cette attaque s’est produite lors d’une fête et nous savons qu’un grand nombre de personnes auraient été présentes. J’exhorte tous ceux qui n’ont pas encore parlé avec nous à se manifester et à nous faire savoir ce que vous avez vu”, a déclaré l’inspecteur en chef Laurence Smith.
Hypo, qui a grandi à Islington, au Nord de Londres, aurait eu un passé troublé, mais des amis ont déclaré qu’il s’était « adouci » ces dernières années alors qu’il se concentrait sur sa carrière musicale.
Pour l’heure, aucune arrestation n’a encore été effectuée et une scène de crime reste en place autour de la zone.
Maxime Kouadio