Le rappeur Booba échappe à une tentative d’enlèvement à Miami?

En conflit avec de nombreux rappeurs et personnalités sur les réseaux sociaux, le rappeur français Booba a failli être victime de son comportement provocateur. Alors qu’il s’est expatrié à Miami pour changer un peu d’air , le « Duc » vient d’annoncer avoir échappé à une tentative d’enlèvement.

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba se fait beaucoup plus remarquer ces derniers temps dans les clahs que dans la musique. Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, B20 ne rate jamais l’occasion de s’en prendre à ses collègues rappeurs ou encore à d’autres personnalités des réseaux sociaux.

Pour preuve, Booba s’est attaqué à de nouvelles cibles cette année telle que Vald, Naps, Seth Gueko, et d’autres influenceurs comme Dylan Thiry et Marc Blata. C’est d’ailleurs le nom de ce dernier que le rappeur qui vit à Miami vient de citer dans une affaire d’enlèvement.

En effet, dans des publications sur les réseaux sociaux, B2O a raconté avoir échappé de peu à une agression. Selon lui, plusieurs personnes auraient tenté de lui poser une embuscade, peut-être pour lui faire du mal ou le kidnapper. Le rappeur de « Ultra », qui est sorti indemne de cette épreuve, poste des photos de caméras de sécurité sur lesquelles on l’aperçoit, avec en commentaire : « Faites très attention, vous m’avez loupé ».

Le Duc semble même avoir quelques soupçons quant aux auteurs de cette tentative criminelle. Il s’est en effet empressé d’ajouter un post à l’attention de Marc Blata, avec une photo de l’intéressé. Il écrit ainsi : « Si j’étais toi j’arrêterais tout d’suite. Ce que vous avez tenté de me faire c’est 25 to life aux États-Unis. J’ai des noms, j’ai de la caméra surveillance, j’ai des empreintes, j’ai le tél et vos aveux en vidéo car vous avez crié victoire trop vite ».

Maxime Kouadio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s