Paris Saint-Germain : Kheira Hamraoui pas convoquée pour la reprise de entraînement!

Les joueuses du PSG avaient rendez-vous à Bougival, mercredi dernier , pour effectuer des tests médicaux et physiques. Un passage obligé auquel n’a pas été conviée Kheira Hamraoui, selon « Le Parisien ».

Alors que l’euro se déroule, les parisiennes ont retrouvé le centre de formation de Bougival, ce mercredi après-midi, sans ses internationales, pour entamer la préparation de la saison 2022-2023. Un retour qui s’est effectue sans Didier Ollé-Nicolle, dont le club va se séparer, mais pour l’instant, il n’y a pas d’accord entre les deux. Gérard Prêcheur, qui sera le futur entraîneur des Rouge & Bleu, était présent, rapporte le journal parisien.

Dans un premier temps, le nom de l’internationale française figurait dans la première liste des joueuses convoquées, mais a finalement été retiré, actant un peu plus la fin de son aventure chez les Rouge et Bleu.

Le départ de l’ancienne joueuse barcelonnaise, toujours sous contrat jusqu’en juin 2023, est en effet inéluctable. Les conséquences en ont été ses relations tendues avec certaines de ses coéquipières depuis son agression en novembre dernier et surtout la garde à vue de sa coéquipière Aminata Diallo, qui avait été suspectée d’être à la base de cette agression.

Kheira Hamraoui a également été exclue de l’équipe en fin de saison dernière après un sérieux affrontement avec Marie-Antoinette Katoto, Kadidiatou Diani et Sandy Baltimore lors des entraînements.

Selon plusieurs sources ,Marie-Antoinette Katoto avait demandé dans ses conditions de prolongation de contrat, le départ de Kheira Hamraoui du club. Mais de son côté l’ancienne joueuse du FC Barcelone n’a absolument pas en tête de quitter le club parisien. « Le club a mis des mesures en place pour me protéger et m’aider. Je suis sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023 et je me tiens à la disposition du club pour la saison prochaine, comme toutes les joueuses sous contrat », avait-elle confié lors de l’une de ses rares prises de parole, une interview accordée à « L’Equipe ».

Kevin Negalo

Laisser un commentaire