L’enquête sur l’agression de Kheira Hamraoui avance rapidement. Après la mise en garde à vue de trois hommes récemment, un 4e suspect vient d’être arrêté.
D’après des infos du « JDD », un jeune homme de 18 ans, soupçonné d’avoir pris part à la violente agression de la joueuse du PSG, Kheira Hamraoui, en novembre dernier, a été interpellé ce jeudi 15 septembre matin à Massy (Essonne) et placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Versailles, comme les trois premiers suspects interpellés mercredi. Les enquêteurs le soupçonnent d’être l’un des deux agresseurs de l’internationale française (39 sélections).
Selon le JDD, ce suspect était en fuite depuis une perquisition effectuée la veille au domicile de ses parents, à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne). Le jeune homme a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Versailles, où il a rejoint les trois premiers suspects, interpellés mercredi matin « à leur domicile », à Yerres (Essonne) et Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), soupçonnés d’avoir participé « directement » à l’agression, et dont la garde à vue a été prolongée ce jeudi matin.
