Astrid Wett, star du cinéma pornographique, a été avertie qu’elle était «en danger d’exécution» pour ses tenues audacieuse lors de la Coupe du monde, certains exigent qu’elle «respecte leur culture».
L’actrice de film X, Astrid Wett, à été appelée par les autorités du Qatar à se couvrir le corps de vêtements décents après avoir publié des photos d’elle assistant à la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar avec des vêtements jugés trop sexy.
Tenues osées
La jeune femme a provoqué l’indignation sur les réseaux sociaux suite à sa tenue sexy lors des huitièmes de finale entre l’Argentine et l’Australie, certains supporters soulignent que le pays musulman a des opinions très conservatrices.
L’actrice a assistée, le dimanche 4 décembre, à la victoire de l’Angleterre sur le Sénégal 3-0 pour se hisser en quart de final. Elle a ensuite posté un cliché d’elle portant une courte jupe en jean noir, un petit haut de bikini blanc et une chemise blanche ouverte.

De nombreux réactions sur les réseaux sociaux
La publication a provoqué de vives réactions sur Twitter, certains avertissant la « star » de suivre le code vestimentaire strict du Qatar et d’être respectueuse envers la culture du pays. « Couvrez-vous, respectez les règles et la culture d’un autre pays », a déclaré un internaute. « Astrid est ici au Qatar, pas en Angleterre », a écrit une autre personne. « Aucun respect pour la culture », a ajouté un autre commentateur.
Un autre a mis en garde contre une potentielle « exécution » en postant une image d’un écran géant affichant les mots « VAR EXECUTION ».
Miss Croatie également critiquée
Ivana Knoll, une ancienne finaliste du concours Miss Croatie 2016, qui a été surnommée la « supporter la plus sexy de la Coupe du monde », a qualifié le tournoi de « pire organisation de l’histoire » et a été avertie qu’elle devait modérer ses tenues osées à Doha. Mais allez dire cela à une influenceuse qui a passé les plus de 1 million d’abonnés instagram grâce à ses publications en tenues très sexy durant cette coupe du monde, et, qui plus est, portant tout ou partie de sa propre collection de maillots de bain… L’appât du gain et de la notoriété (une notoriété pour rien, mais bien une notoriété dans notre époque frappée par le nihiliste total) boucheront les oreilles et la Raison de cette croate de 30 ans.

Qui plus est, étant donné que la Croatie ne sait pas ce qu’est la Laïcité, pratiquant, à l’inverse, le libéralisme total à l’états-unienne, Mlle Knoll ne peut comprendre pourquoi elle doit se plier à une loi restreignant sa « liberté », alors que, dans son pays, la burqa n’est nullement interdite. Voilà pourquoi Ivana Knoll a répondu, sur les médias sociaux, que le Qatar doit respecter son mode de vie et que cela est « injuste pour tous les supporters ».
Didier Maréchal