La chanteuse ivoirienne Roseline Layo devient la première femme à décrocher le prix de “l’artiste Africa Radio de l’année »

La nouvelle star de la musique en Côte-d’Ivoire, Roseline Layo, a encore été primée en cette fin d’année.

Roselyne Layo est une artiste chanteuse, auteur compositeur interprète Ivoirienne. Elle est distinguée par son charisme, sa présence scénique et sa particularité a faire du Zouglou autrement. Elle est dotée d’une voix à la fois très douce, très belle, très captivante et puissante.

La Côte d’Ivoire regorge de talent musicaux et Roseline Layo en fait évidemment partie. Étoile montante de la musique ivoirienne la chanteuse a reçu une multitude de prix en cette année 2022.

Après avoir reçu plusieurs trophée pour l’année exceptionnelle qu’elle a fait, la chanteuse de 29 ans a battue un record en devenant la première femme à décrocher le prix de “l’artiste Africa Radio de l’année”. Cela confirme qu’elle n’est plus une étoile montante de la musique Ivoirienne, mais son talent est confirmé.

Roseline Layo a récemment a été primée “artiste Africa Radio de l’année 2022”, par le média africain engagé depuis des années dans la promotion des artistes africains. L’auteure du tube à succès du hit “Donnez nous un peu” devient ainsi la première femme à décrocher ce prix.

« J’ai été très touchée quand j’ai vu ce prix. On me tend ça comme ça et on me dit Roseline c’est pour toi… Merci beaucoup, je n’ai vraiment pas de mots. Que dieu bénisse cette radio qui est Africa Radio. »a déclarée la chanteuse.

Maxime Kouadio

Laisser un commentaire