Plusieurs coups de feu tirés au siège de la Fédération turque de football.

De nombreux coups de feu ont été entendu depuis l’extérieur, qui ont visé le bureau du président de la Fédération turque de football, ainsi qu’une salle de réunion, ce jeudi 1er septembre.

Plusieurs tirs ont visé, ce jeudi 1er septembre, le siège de la Fédération turque de football (TFF), près d’Istanbul, en pleine réunion du conseil d’administration, sans faire de blessés, ont annoncé des médias et un responsable politique.

Deux suspects ont été arrêtés en état d’ébriété peu après les faits, a indiqué, jeudi soir, dans une déclaration à la presse, le ministre turc de l’Intérieur Süleyman Soylu.

Onze coups de feu ont été tirés et cinq balles ont atteint le siège de la Fédération, a ajouté le ministre, qui a précisé que l’enquête se poursuivait.

Selon l’agence de presse privée DHA, les tirs ont visé le bureau du président de la Fédération ainsi qu’une salle de réunion située à l’étage inférieur.

D’après plusieurs médias, une réunion du conseil d’administration de la Fédération se tenait lorsque les tirs ont retenti. « Nous nous sommes jetés à terre dès que nous avons entendu les coups de feu », a confié, au quotidien, Milliyet l’ancien international turc Hamit Altintop, l’un des dirigeants de la Fédération.

Le siège de la Fédération turque se trouve à Riva, au Nord-Est d’Istanbul, sur les bords de la mer Noire.

Maxime Kouadio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s