Tennis : le français Corentin Moutet et son adversaire, Adrian Andreev, en sont venus aux mains au tournoi d’Orléans!

Battu lors du tournoi d’Orléans, le Français Corentin Moutet s’est accroché avec son adversaire après le match. Les deux hommes ont été séparés par l’arbitre.

Corentin Moutet s’est battu avec son adversaire, le Bulgare Adrian Andreev, après son élimination en huitièmes de finale du tournoi d’Orléans.

Alors qu’Andreev (247e mondial) venait de l’emporter sur Corentin Moutet, une vive altercation a eu lieu entre les deux joueurs de tennis au moment du serrage de main, lors du huitième de finale du tournoi d’Orléans. Moutet, 64e mondial, a déjà écopé, en janvier, de la première disqualification de la saison après des propos jugés insultants au tournoi d’Adélaïde.

Après les applaudissements du public pour la victoire d’Andreev (2-6, 7-6, 7-6), les deux joueurs se sont attrapés par le maillot. Moutet semble même s’être pris un coup de raquette. Face à cette scène surréaliste, l’arbitre est très vite descendu de sa chaise pour s’interposer.

Corentin Moutet n’a toutefois pas tenu à s’excuser après la rencontre. « Je tiens à ne pas m’excuser pour ce qui est arrivé en fin de match » a commenté le Français de 23 ans sur son compte Instagram. « Quand un joueur se permet de dire ’fuck you’ à deux reprises en me regardant dans les yeux, je ne peux m’empêcher de lui faire comprendre à ma manière que ce n’est pas des choses qui se font ».

Ce « fuck you », il l’avait pourtant lui-même prononcé à plusieurs reprises à destination de l’arbitre à Adélaïde en janvier, ce qui lui avait valu d’être disqualifié.

« J’ai bien entendu tes menaces donc quand tu seras sorti de la pièce où ils t’ont caché je serai très heureux de te voir les réaliser. Donc je t’attends avec impatience, on pourra discuter calmement », a-t-il encore écrit à destination d’Andreev sur Instagram.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s