Le rappeur états-unien Takeoff, membre du groupe Migos, tué par balle à seulement 28 ans

Le rappeur Takeoff, membre du groupe Migos, est mort mardi à seulement 28 ans, victime de tirs alors qu’il se trouvait dans un bowling de Houston, au Texas.

Le jeune rappeur états-unien Takeoff, membre du groupe Migos, a été tué par balle, ce mardi 1er novembre, dans un club de bowling de Houston, au Texas, à l’âge de 28 ans, a rapporté le média spécialisé TMZ.

De son vrai nom Kirshnik Khari Ball, l’artiste passait la soirée avec l’un des membres de son groupe vers 2 h 30 quand la police a été appelée pour des coups de feu dans un club de bowling avec une personne décédée, selon TMZ. Deux autres personnes ont été blessées et hospitalisées. Le site TMZ a même diffusé des captures d’écran de la scène de crime où l’on distingue un corps allongé sur du carrelage et plusieurs personnes à son chevet.

Né le 18 juin 1994, Takeoff était connu pour faire partie du groupe de rap Migos avec son oncle Quavo et son cousin Offset, aujourd’hui marié à la rappeuse américaine Cardi B.

Le groupe Migos, originaire d’Atlanta, s’est fait connaître en 2013 avec son tube « Versace » que le rappeur canadien Drake avait remixé. Mais c’est le titre « Bad and Boujee » en 2016 qui les propulse en tête des charts grâce à la société de production de hip hop « Coach K » qui a popularisé le rap venu du sud des États-Unis.

Leurs albums « Yung Rich Nation » (2015) et « Culture II » (2017) des labels Motown et Capitol Records ont été des gros succès, suivis en 2021 par « Culture III » et leur tout dernier titre « Messy ».

Maxime Kouadio

Laisser un commentaire