Le musicien Cormac Roth, fils du comédien Tim Roth, est mort à 25 ans d’un cancer rare!

Cormac Roth s’était vu diagnostiquer, en novembre 2021, un rare cancer des cellules germinales.

Tim Roth et son épouse Nikki Butler ont annoncé la mort de leur fils, ce lundi 31 octobre, dans un communiqué partagé par le magazine « Variety ». Âgé de seulement 25 ans, Cormac Roth était guitariste, compositeur et producteur de musique. Il luttait contre une tumeur germinale. « Il était une boule d’énergie sauvage et électrique et son esprit était rempli de lumière et de bonté », a déclaré sa famille dans le communiqué.

« Aussi sauvage qu’il était, Cormac était aussi l’incarnation de la gentillesse. Une âme douce qui apportait tant de bonheur et d’espoir à ceux qui l’entouraient. Le chagrin vient par vagues, tout comme les larmes et les rires, quand on pense à ce beau garçon à travers les 25 ans et 10 mois que nous l’avons connu. Un enfant irrépressible et joyeux et sauvage et merveilleux. Seulement récemment un homme. Nous l’aimons. Nous l’emmènerons avec nous partout où nous irons », peut-on encore lire du communiqué.

Le 14 juillet 2022, Cormac Roth postait une vidéo de lui sur Instagram. On le voit assis en tailleur, une guitare à la main et entièrement chauve. En commentaire de la vidéo de deux minutes vingt-huit, il a écrit : « Le 21 novembre, on m’a diagnostiqué un cancer des cellules germinales de stade 3. Depuis lors, je le combats quotidiennement, jetant tout ce que je peux dessus. Chimio, chimio à haute dose, médicaments, greffes, transfusions, chirurgies, etc. »

Le cancer « m’a enlevé la moitié de mon audition, 27 kilos, ma confiance et continuera son chemin meurtrier », avait-il écrit avant de finir ainsi : « La vie est courte. C’est le chaos. Et vous ne savez jamais quand ce sera vous. Allez chez le médecin. Putain de cancer ».

Le père de Cormac, Tim roth, est connu pour avoir joué dans des films comme « Reservoir Dogs », « Pulp Fiction » ou plus récemment dans les films de Quentin Tarantino : « Les huits salopards » et « One upon a time … in Hollywood » et incarne, également, le personnage « Marvel » Hulk, depuis la version de 2008.

Maxime Kouadio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s