Madonna va remonter sur scène pour une tournée anniversaire !

Cet année 2023 s’annonce folle pour les fans de la chanteuse Madonna. Elle a en effet annoncée son retour sur scène avec une tournée mondiale anniversaire pour ses 40 ans de carrière.

Mardi 17 janvier dernier la reine de pop a fait une grande annonce : elle sera très bientôt en tournée, cette année, pour ses 40 ans de carrière.

La reine de la pop sera bientôt de retour sur scène pour une tournée mondiale qui passera par Paris. Intitulée «Celebration tour», cette tournée, qui débutera d’ici à la fin de l’année, sera la toute première rétrospective de carrière de Madonna.

« The Célébration Tour », une tournée avec des dates en nombre presque partout dans le monde. Des scènes où elle reprendra ses plus grands hits des albums de 1983 « Madonna » (Lucky Star ; Borderline ; Burning Up, I Know It ; Holiday ; Think of Me Madonna ; Physical Attraction ; Everybody) jusqu’à son dernier « Madame X » sorti en 2019.

Sur le point d’avoir 65 ans (août 2023), elle entrera dans l’espace musical avec toute sa passion, la danse et une énergie sans pareille, tout comme son art de la performance. Entourée des meilleurs musiciens et danseurs depuis quarante ans, elle enchaîne les tubes, les provocations et surtout la passion pour ses millions de fans à travers la planète.

Sa nouvelle tournée va connaître de nombreuses dates aux États-Unis, en Amérique du Sud, mais aussi en Europe – dont en France, avec deux concerts à Paris les 12 et 13 novembre à l’Accor Arena (ex Palais Omnisports de Bercy). Cet automne, ce sera aussi Londres (les 14 et 15 puis les 17 et 18 octobre 2023), Anvers, Milan, Rome, Copenhague, Barcelone, Cologne, Amsterdam pour finir, le 1er décembre.

Les billets seront mis en vente ce vendredi 20 janvier à partir de 10 heures sur Madonna.com et Livenation.fr.

Mise à jour du 21 janvier 2022 :

Les places des concerts de La Madone sont toujours particulièrement chers – ceux de cette tournée anniversaires sont encore plus élevés que les précédents et il faut compter :

45,50 euros pour la catégorie 4 et 84 euros pour la catégorie 3. Les catégories 2 et 1 seront respectivement au prix de 133,50 euros et 276,50 euros, tandis que les places en carré or sont vendues à 386,50 euros.

Pour pouvoir profiter du concert debout, les places sont à 194 euros pour la fosse normale et 276,50 euros pour la fosse or, divisée en trois parties. Quant au PIT, les places les mieux situées juste devant la scène, elles seront à 276,50 euros. Et tout cela, sans compter les six différents packs VIP proposés au public et comprenant des articles du merchandising exclusifs, un très bon placement en fosse ou en tribunes et un accueil personnalisé. Les prix sont compris entre 276 et 1.046 euros

Malgré ces tarifs prohibitifs, il n’aura fallut qu’1h15 de temps, hier – 20 janvier 2022 -, pour que se vendent la presque totalité des 30 000 billets pour les deux concerts canadiens qui auront lieu au Center Bell de Montréal! La vente ayant commencé à partir de 10h (heure locale), à 11h15, il ne restait plus que quelques rares places disponibles pour le samedi 19 août se détaillaient à près de 1500 $ canadiens le billet (soit 1 032,42 €). Essentiellement des forfaits VIP et des billets platines réservés aux compagnies. Pour le dimanche 20 août, il ne restait que quelques places au parterre (à 641 $ canadiens le billet – 441,19 €).

Maxime Kouadio & Christian Estevez

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s