Ce jeudi 2 février, la Fédération française de football (FFF) a procédé au tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France féminine.
Les quarts de finale de la Coupe de France féminine, prévus le premier week-end de mars, seront marqués par des affiches Bordeaux-Paris SG et Reims-Lyon. Un duel entre deux équipes de D2 est également au programme.
Le sort des huit formations encore en lice, dont trois de Division 2 et du tenant du titre parisien, connaissent désormais leur adversaires du prochain tour après le tirage au sort effectué par l’ex-idole du Paris Saint-Germain, le Brésilien Rai.
Les Parisiennes, tenantes du titre, iront sur le terrain de Bordeaux, le samedi 4 ou le dimanche 5 mars, tandis que les Lyonnaises, actuellement en tête du championnat, se déplaceront à Reims, sixième de D1.
Fleury, actuellement 4e de D1 Arkema, aura l’avantage de recevoir Nantes qui évolue en deuxième division. LOM, qui, a surpris Guingamp au tour précédent, Marseille livrera un duel de D2 contre Evian-Thonon.
Le tirage complet ci-dessous :
Reims (D1) – OL (D1)
Bordeaux (D1) – PSG (D1)
Fleury (D1) – Nantes (D2)
Évian Thonon (D2) – Marseille (D2)
Des rencontres programmées les 4 et 5 mars prochains.
Kevin Negalo
Erreur il y a 2 fois Nantes mais Bordeaux/PSG très beau match
J’aimeJ’aime
Merci de nous avoir signalé cette erreur d’inattention.
C’est, en fait, Marseille qui affrontera Evian-Thonon en quart de finale de cette édition de la coupe de France.
J’aimeJ’aime