Mercato-foot féminin : Marie-Antoinette Katoto va prolonger avec le PSG !

Le retournement de situation annoncée il y a quelques jours dans la presse autour de Marie Antoinette Katoto se confirme. L’attaquante de 23 ans, en fin de contrat dans la capitale, va poursuivre son aventure parisienne et prolonger son bail de trois ans.

C’est peut-être la fin du feuilleton Katoto au PSG : l’internationale française en fin de contrat le 30 juin prochain, Marie-Antoinette Katoto, aurait choisit de rester du côté du club parisien.

Selon le journal « Le Parisien », l’attaquante de l’équipe de France a prévenu, ce mardi, la direction du PSG de sa décision, et le renouvellement de son bail est imminent. Convoitée par l’Olympique Lyonnais, la meilleure buteuse de l’histoire du club parisien va donc poursuivre l’aventure pendant trois saisons soit jusqu’en 2025 et avec, à la clé, l’un des plus gros salaires de la planète » chez les féminines.

La joueuse née à Colombes (Hauts-de-Seine) sort d’une saison aboutie d’un point de vue personnel avec 14 buts inscrits en équipe de France, le titre de meilleure joueuse et meilleure buteuse du Championnat de France (18 buts), auxquels s’ajoutent sept buts en Coupe de France et autant en Ligue des championnes UEFA. Elle fait partie des têtes d’affiche de l’équipe de France en vue de l’Euro féminin (6-31 juillet) qui débute la semaine prochaine en Angleterre.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s