PSG féminin : Didier Ollé-Nicolle blanchi des soupçons d’harcèlement sexuel par l’enquête interne!

L’ancien entraîneur de l’équipe féminine du PSG, Didier Ollé-Nicolle, avait été écarté de l’équipe après des soupçons de « faits et propos déplacés» vis à vis de certain joueuses. Il a été innocenté par l’enquête interne.

L’entraîneur de 60 ans, Didier Ollé-Nicolle a été mis de côté après des soupçons de sexisme et de harcèlement sexuel. L’enquête interne ouverte par le club n’a révélé aucune infraction de sa part.

Peu avant de placer officiellement Gérard Prêcheur sur le banc du Paris Saint-Germain féminin, le club parisien a fait état, sur son site internet, de la résiliation d’un commun accord du contrat qui le liait à Didier Ollé-Nicolle jusqu’au 30 juin 2023.

Dans son communiqué, le club de la capitale précise qu’au terme de l’enquête interne, menée le 24 mai, « aucune faute ni aucun manquement n’a été retenu à son encontre ».

Fin mai, Didier Ollé-Nicolle avait été « mis en disponibilité » pour laisser le temps au club d’enquêter sur des « faits et propos inappropriés ». Des accusations dont l’ancien entraîneur de Nice a donc été blanchi au terme de la procédure interne. La justice a aussi ouvert une information judiciaire, indépendante de cette enquête interne.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s