Ligue des championnes UEFA : Le PSG en démonstration en Albanie!

Le PSG féminin se déplaçait en Albanie, ce jeudi 8 décembre ,pour défier Vllaznia, pour le compte de la quatrième journée de Ligue des championnes UEFA. Les Parisiennes n’ont pas fait de détail et se sont largement imposées.

Le Paris Saint-Germain a déroulé contre Vllaznia Shkodër (0-4), lors de la quatrième journée de Ligue des championnes UEFA. Avec notamment un doublé de Kadidiatou Diani, les Parisiennes n’ont pas tremblé pour enchaîner et ainsi se mettre dans les bonnes conditions avant de retrouver les deux gros morceaux de son groupe, le Real Madrid et Chelsea.

Après leur large victoire à l’aller à Paris il y a quinze jours (5-0), les coéquipières de Estelle Cascarino avaient évidemment le statut de favorites ce jeudi soir en terre albanaise.

C’est Kadidiatou Diani, la capitaine parisienne, qui a lancé les hostilités en transformant un penalty généreusement accordé (0-1, 19’) avant d’inscrire un doublé sur une action confuse (0-2, 35’). Tout en gestion, le PSG a inscrit deux autres buts en seconde période, sans forcer son talent, par l’intermédiaire de la Suissesse Ramona Bachmann (0-3, 60’) puis de la jeune Magnaba Folquet (0-4, 81’). Avec cette large victoire les parisiennes soignent leur goal-average, qui pourrait être très important au moment de faire les comptes.

Les Albanaises sont officiellement éliminées de la course à la qualification pour les quarts de finale ce soir, alors que le Paris Saint-Germain tentera de sécuriser sa place au tour prochain face au Real Madrid la semaine prochaine. Ce sera après un déplacement très difficile, mentalement et physiquement avec ce déplacement ce week-end à Lyon pour disputer la tête de la D1 Arkema aux Fenottes de Wendie Renard.

Kevin Negalo

Classement

1-Chelsea 10 points

2-Paris Saint-Germain 7 points

3-Réal Madrid 5 points

4- Vllaznia 0 point.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s