France : Une femme percute et tente de rouler sur son ex-conjoint avec son véhicule sous les yeux de ses enfants!

Le 29 avril 2022 à Wissous (Essonne), une femme a volontairement percuté avec sa voiture son ex-compagnon, avec qui elle entretenait des relations compliquées. Leurs deux enfants ont assisté à la scène.

La mère, âgée de 29 ans, vient d’être condamnée.

Une femme de 29 ans qui a renversé volontairement son ex-compagnon avec sa voiture vient d’être condamnée à trois ans de prison, dont deux ans assortis d’un sursis probatoire, et un an avec détention à domicile sous surveillance électronique. Les faits ont eu lieu à Wissous (Essonne), dans la soirée du 29 avril 2022, rapporte « actu Essonne ».

Ce soir-là, la victime a voulu déposer ses deux enfants chez son ex-compagne avec laquelle il est séparé depuis trois ans. Celle-ci n’étant pas là, il décide de se rendre au domicile du frère de son ex-conjointe. Lui aussi est absent.

Le père de famille envoie alors à la maman une photo des enfants devant le pas de la porte faisant croire qu’il les laisse seuls et part se cacher avec ses enfants dans la voiture.

Les enfants témoins de la scène.

En recevant le cliché, son ex-compagne se rend immédiatement sur place. Lorsqu’elle aperçoit son ex-compagnon sortir de son véhicule, elle accélère et le renverse sous les yeux de leurs enfants.

Les forcent de l’ordre sont appelées dans la soirée, entre 20h et 21h, et tombent, à leur arrivée sur les lieux, sur un homme qui gît sur le sol. Il désigne du doigt une femme et déclare : « c’est elle, messieurs. Regardez, elle s’enfuit ! »

La victime a eu une jambe fracturée. Compte tenu des faits et des relations compliqués qu’entretiennent les deux parents, un juge aux affaires familiales a été saisi.

Didier Maréchal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s