Football féminin : D1 Arkema (France), le calendrier de la saison 2022-2023 dévoilé.

La Fédération Française de Football a dévoilé, le vendredi 5 août dernier, le calendrier du Championnat de France de football féminin 2022-2023, qui débutera le 10 septembre.

La FFF a dévoilé, le 5 août dernier, le calendrier de la D1 Arkema pour la saison 2022-2023. Cette 49e édition du Championnat de France féminin commencera le 10 septembre, avec le déplacement des championnes de France lyonnaises à Reims, celui du PSG chez l’ASJ Soyaux-Charente et celui du Paris FC chez le champion de France de D2, Rodez. La saison s’achèvera le 27 mai 2023 lors de la 22e journée.

Le « classico » de la D1 Arkema cette saison, entre l’Olympique Lyonnais et le Paris-Saint-Germain, se disputera le samedi 10 décembre lors de la 11e journée. Le match retour aura lieu le samedi 20 mai lors de l’avant dernière journée.

Mais avant le début du championnat, l’olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain se retrouveront dès le dimanche 28 août à Dunkerque (stade Marcel-Tribut) dans le cadre du « Trophée des championnes ».

Calendrier matchs aller :

Calendrier match Retour :

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s