La chanteuse Aya Nakamura et son compagnon, placés en garde à vue, vont être jugés en novembre!

La chanteuse Aya Nakamura et son compagnon seront jugés fin novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour des violences réciproques.

L’artiste française de 27 ans et son compagnon Vladimir Boudnikoff avaient été placés samedi 6 août en garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), précise le parquet.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple a appelé la police après une vive dispute. « Il n’y a pas eu vraiment de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on est plus sur des dégradations d’objets », a indiqué cette source, précisant qu’ils ont été légèrement blessés. Le couple, qui a eu récemment un enfant, est ressorti libre avec une convocation devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour « violences par conjoint avec ITT de moins 8 jours », fin novembre.

En couple depuis près de deux ans, Aya Nakamura et son producteur âgé de 33 ans sont les parents d’une petite fille de sept mois, prénommée Ava . D’une précédente relation, l’interprète de «Djadja» est également maman d’une fille de 6 ans, Aicha.

Artiste francophone la plus écoutée dans le monde , Aya Nakamura fait danser la planète avec des tubes comme « Djadja » (plus de 877 millions de vues sur YouTube) et « Pookie », s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. Son deuxième album, « Nakamura » (2018), a changé la vie de cette artiste née à Bamako (Mali), qui a grandi à Aulnay-sous-bois, en banlieue parisienne.

Maxime Kouadio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s