La célèbre actrice de « Beverly Hills 90210 », Denise Dowse, plongée dans le coma !

Les fans et acteurs de la série Beverly Hills 92010 s’inquiètent fortement après que l’actrice qui a interprété le rôle de la proviseure Yvonne Teasley plomgée dans le coma.

Les mauvaises nouvelles se suivent pour Beverly Hills 90210, Après le décès de Luke Perry qui incarnait l’inoubliable Dylan McKay et le terrible cancer qu’a enduré Shannen Doherty, alias Brenda Walsh. C’est aujourd’hui l’emblématique Denise Dowse qui est plongée dans le coma, après une forme virulente de méningite.

C’est une triste nouvelle qui a été annoncée par Tracey Dowse il y a quelques jours sur son compte Instagram. Sa sœur, Denise Dowse, figure incontournable de plusieurs saisons de la série « Beverly Hills 90210 », a été hospitalisée en urgence. « Je demande que des prières soient offertes à moi et à ma sœur Denise Dowse », a-t-elle d’abord indiqué avant d’apporter plus de précisions : « Elle est actuellement à l’hôpital dans un coma provoqué par une forme virulente de méningite ». Concernant son état de santé, Tracey Dowse indique que les « médecins ne savent pas quand elle sortira du coma ». Par la suite, lors d’une interview accordée à TMZ ce mardi 9 août, elle a précisé qu’il n’y avait, pour l’instant, aucune amélioration mais que l’actrice continue de se battre.

La comédienne qui avait incarné avec brio le personnage de Yvonne Teasley dans les saisons 1 à 6 de « Beverly Hills 92010 » est également réalisatrice et a obtenu d’autres rôles dans des longs-métrages et des séries ces dernières années, notamment dans « Grey’s Anatomy », « Insecure » et « The Resident ».

Figure emblématique de plusieurs saisons de la série « Beverly Hills 90210 », les téléspectateurs ont pu apercevoir Denise Dowse dans de nombreux programmes. Parmi eux, « Snowfall », « Insecure » (où elle jouait le Dr Rhonda Pine), « Grey’s Anatomy », « New Amsterdam », « First Murder », « Esprits Criminels » mais aussi « Charmed ». Côté cinéma, elle a été au casting de « Starship Troopers » de Paul Verhoeven, « Requiem for a Dream » de Darren Aronofsky ou encore de « Docteur Dolittle 2 » de Steve Carr.

Sur les réseaux sociaux les fans de l’actrice lui ont envoyé beaucoup de messages de soutiens et de prières.

Maxime Kouadio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s