Voici les probables causes de la mort de l’actrice Charlbi Dean.

L’actrice sud-africaine Charlbi Dean est morte le 30 août dernier de manière brusque à seulement 32 ans. Si la famille attend les résultats de l’autopsie, son frère, Alex Jacobs a évoqué les causes probables de la mort de sa sœur dans les colonnes du célèbre magazine « Rolling Stone ».

Le décès de Charlbi Dean intervient à une période où elle commençait à acquérir beaucoup de notoriété dans son milieu, notamment depuis son rôle dans le film « Sans Filtre », de Ruben Östlund, qui a reçu la Palme d’Or à Cannes en mai dernier. Sa mort a suscité les rumeurs les plus folles, visant notamment un vaccin contre le covid. Si une autopsie n’a pas encore été pratiquée, la famille a protesté contre une rumeur « ridicule » et a révélé qu’une infection pulmonaire était à l’origine du décès de l’actrice. Le frère de l’actrice a réagi au décès de sa soeur, actrice de la Palme d’or 2022 « Sans filtre », en donnant davantage de précisions sur les circonstances de sa mort.

Le frère de Charlbi Dean, Alex Jacobs, a fourni plus de détails sur ce qui a pu se passer dans les colonnes du magazine « Rolling Stone », mercredi dernier. L’homme qui est étudiant en droit a réfuter sans équivoque les théories qui prétendent qu’elle aurait succombé aux effets secondaires du vaccin contre le Covid-19. Le jeune homme de 21 ans s’est insurgé contre cette rumeur « ridicule » et « extrêmement naïve ». « C’est complètement hors de question, de notre point de vue »,déclare t-il.

Alors à New-York avec son fiancé, Charlbi Dean aurait ressenti des « symptômes mineurs » suffisamment importants pour se rendre à l’hôpital. Quelques heures après, elle était décédée. « Cela s’est passé littéralement en l’espace d’une journée : avoir mal à la tête, s’endormir, réveiller son petit ami et dire : ‘S’il te plaît, emmene-moi à l’hôpital' », a déclaré Alex Jacobs. Aujourd’hui, une « infection virale dans les poumons » pourrait être à l’origine du décès de la fiancée de Luke Volker, comme le révèle son frère à Rolling Stone. Suite à un grave accident de voiture en 2009, Charlbi Dean s’est fait retirer la rate. Jouant un rôle essentiel dans la lutte contre les infections, le fait de ne pas en avoir a un impact lorsque le corps a besoin de se défendre.

Depuis l’annonce de son décès, de nombreux hommages lui ont été rendus sur les réseaux sociaux, notamment de la part de son amie Annabelle Belmondo, la petite fille de Jean-Paul Belmondo.

Maxime Kouadio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s