En Colombie, un enfant de 2 ans tué sur une plage après la sortie de piste d’un avion

Un avion s’est écrasé contre un arbre, à quelques mètres de la piste d’atterrissage et près de la plage où se trouvait un petit garçon qui a été tué dans l’accident.

Un enfant de deux ans est mort après avoir été heurté par un petit avion qui a fait une sortie de piste à l’aéroport international Simon Bolivar de Santa Marta, une ville de la côte Caraïbe de la Colombie, ont annoncé les autorités.

L’appareil, un SF50 Cirrus exploité par la société privée Panamerican Training Center, s’est crashé à la mi-journée pendant la phase de décollage, ont expliqué les enquêteurs dans un tweet. L’avion a fini sa course contre un arbre à quelques mètres de la piste et près de la plage où se trouvait le petit garçon.


«Malheureusement, nous devons signaler qu’un enfant d’environ deux ans qui n’était pas dans l’avion a perdu la vie», a dit aux médias le colonel Adriana Paz, le commandant de la police locale.

Les cinq occupants de cet appareil qui effectuait un vol à destination de la capitale colombienne Bogota «ont été légèrement blessés» et ont reçu des soins médicaux, selon le rapport officiel.

Joseph Kouamé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s