L’Arménie investira près d’un million de dollars pour la liberté des médias en 2025

Le budget proposé pour 2025 prévoit une allocation de 375,9 millions AMD (environ 970 000 dollars) afin de garantir la liberté, l’indépendance et la diversité des médias audiovisuels.

Le projet de budget pour 2025 prévoit 375,9 millions AMD (près de 970 000 dollars) pour garantir la liberté, l’indépendance et la diversité des médias audiovisuels en Arménie, a déclaré Gohar Mamikonyan, membre de la Commission nationale de la télévision et de la radio.

 » Le montant mentionné est envisagé pour être alloué à la Commission, en prenant également en compte les dépenses pour le maintien du personnel de gestion », a déclaré Mme Mamikonyan, lors des discussions sur le budget au Parlement. Selon elle, le montant alloué sera consacré à la mise en œuvre d’un programme destiné à réguler les médias audiovisuels.

 » Le programme vise à garantir la liberté, l’indépendance et la diversité des médias audiovisuels en Arménie, ainsi que le contrôle et la régulation de la sphère audiovisuelle », a déclaré Mme Mamikonyan.

Joseph Kouamé

Une réflexion sur « L’Arménie investira près d’un million de dollars pour la liberté des médias en 2025 »

  1. salaut ma grande famille c’est bien mais nous avons aidés nos frères en difficulté… La République démocratique du Congo vit dans les misères insécurité financière économie personnelle…

    trop de détournements ou du vol du bien public sans qu’on arrête des gens…

    J’aime

Laisser un commentaire