Marion Campan, actrice vedette de la série policière « OPJ », retrouvée morte chez elle!

La comédienne française Marion Campan est décédée ce lundi 15 août à la Réunion. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de son décès.

Connue pour avoir incarné le personnage de Joséphine Fleury, médecin légiste, dans la série policière française « OPJ », diffusée sur France 3, la comédienne Marion Campan, 30 ans, a été retrouvée morte ce lundi 15 août à son domicile de la Réunion. La nouvelle, relayée ce jeudi 18 août par les médias locaux, avait été annoncée par la sœur de la jeune femme sur les réseaux sociaux. Une enquête a été ouverte par le parquet de Saint-Denis pour déterminer les circonstances exactes de son décès. Selon les premières constatations, elle aurait été retrouvée pendue avec la laisse de son chien.

Selon «Le Parisien », Marion Campan venait de terminer le tournage de la saison 4 d’«OPJ», après la diffusion, cet été sur France 3, de la troisième saison.

Dès le lendemain de sa mort, la sœur de Marion Campan a lancé une cagnotte en ligne pour aider à organiser ses obsèques. «Cela est très dur de passer via les réseaux et de s’exposer ainsi, mais aujourd’hui je fais ce choix seule et à contrecœur. Toute notre famille, ainsi que ses amis sont anéantis et je suis désolée de ne pas répondre aux nombreux messages, mais cela reste à ce jour compliqué (…). Son corps sera rapatrié en France dans les prochains jours. Entre nos parents qui vont se déplacer et les choses à préparer, si vous avez envie de participer de quelque manière que ce soit à toute cette organisation je vous joins à ce message un lien pour nous aider», a écrit Chloé Campan. Actuellement, près de 19 000 euros ont été collectés grâce à 288 participants.

Tournée en Nouvelle-Calédonie, -OPJ- est une série lancée en 2019 sur le réseau -La Première- puis diffusée sur -France Ô-. Elle met en scène le quotidien d’une équipe de la police judiciaire que Marion Campan avait rejoint lors de la saison 2 dans le rôle de Joséphine Fleury, une médecin légiste. L’an dernier, la fiction avait été diffusée sur la plateforme France.tv, générant plus de 3,5 millions de vidéos vues.

Maxime Kouadio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s