Agression de Kheira Hamraoui : un cinquième suspect arrêté !

Un cinquième homme, soupçonné d’avoir été sur les lieux de l’agression, en novembre 2021, de la milieu de terrain tricolore, est en garde à vue depuis ce lundi 26 septembre, a indiqué, ce mardi, le parquet de Versailles, confirmant une information du JDD.

La joueuse du PSG, Kheira Hamraoui, a été agressée en novembre 2021 après un dîner de cohésion d’équipe. Les enquêteurs suivent la piste de la rivalité sportive. Un cinquième homme a été placé en garde à vue dans cette affaire. Aminata Diallo, a elle été placée sous contrôle judiciaire la semaine dernière.

Nouveau rebondissement dans l’affaire de l’agression de la footballeuse Kheira Hamraoui. Alors que son ancienne coéquipière Aminata Diallo, mise en examen pour « violences aggravées » et « association de malfaiteurs », a été remise en liberté sous contrôle judiciaire la semaine dernière, un nouveau suspect est actuellement dans le viseur des enquêteurs. Selon le parquet de Versailles, un cinquième homme est en effet en garde à vue depuis lundi. Selon le parquet de Versailles, l’homme gardé à vue depuis ce lundi pourrait être le cinquième homme que recherchaient les enquêteurs de la Brigade de répression du banditisme (BRB), comme mentionné dans un récent rapport d’enquête. Ce rapport souligne également le rôle d’une sixième personne, présentée comme ayant joué le rôle d’intermédiaire.

Quatre hommes, soupçonnés d’avoir été sur les lieux de l’agression, ont déjà été mis en examen. Deux ont été incarcérés, les deux autres placés sous contrôle judiciaire. L’un d’eux a reconnu avoir donné des coups, les trois autres indiqué avoir été présents sur les lieux.

Aminata Diallo est, elle, considérée par les enquêteurs comme l’instigatrice de cette violente agression à l’encontre de son ex-coéquipière. Mais l’ex joueuse parisienne nie toute implication.

Son contrôle judiciaire lui impose de résider chez son père à Grenoble, sa ville de naissance, avec pointage hebdomadaire au commissariat et interdiction de contacts avec les joueuses et le club du PSG.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s