Florent Pagny sur scène après un traitement contre le cancer – la vente des billets débute ce 16 décembre!

Le chanteur français Florent Pagny, qui a dû annuler partiellement sa tournée 2022 en raison d’un cancer du poumon, reviendra sur scène pour une série de festivals en 2023, a-t-il annoncé, ce jeudi sur les réseaux sociaux.

Florent Pagny avait annoncé, il y a près d’un an, le 25 janvier, qu’il devait annuler la trentaine de concerts restants de sa tournée des 60 ans pour suivre un traitement contre une tumeur cancéreuse au poumon. Depuis, il a donné des nouvelles de plus en plus rassurantes à son public.

Florent Pagny commencera sa tournée de festival par celui de Nîmes, le 30 juin 2023. Il passera, entre autres, par Carcassonne, le 20 juillet prochain et par Bayonne, le lendemain. Il a également fait savoir que d’autres dates seraient à venir.

Les billets sont disponibles à la vente, à partir d’aujourd’hui, vendredi 16 décembre.

Un état de santé rassurant

Si l’artiste n’a pas communiqué en marge de l’annonce sur son état de santé, les dernières nouvelles se voulaient rassurantes. En mars dernier, deux mois après avoir annulé la trentaine de concerts restants de sa tournée des 60 ans pour suivre son traitement, l’auteur de « Ma liberté de penser » avait participé à un concert de soutien à l’Ukraine diffusé sur France 2.

Juré historique de l’émission de télé-crochet de TF1 « The Voice » avec neuf saisons au compteur, Florent Pagny en avait poursuivi les enregistrements pour l’édition qui s’est achevée en mai, mais ne participera par à la douzième saison l’an prochain.

Maxime Kouadio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s