Vin Diesel ne fera pas partir du prochain Avatar

Annoncé au casting du prochain volet d’Avatar par plusieurs médias, la star de « Fast and Furious » n’y sera finalement pas.

Le célèbre acteur états-unien Vin Diesel ne jouera pas dans le film Avatar de James Cameron, a indiqué le producteur de la saga, Jon Landau, dans les colonnes de la revue « Empire ».

Les médias avaient attisés les rumeurs en annonçant la nouvelle en 2019, s’appuyant sur des déclarations du comédien: « Il y a une personne à Hollywood avec laquelle j’ai toujours eu envie de travailler et tout vient à point à qui sait attendre », avait-il déclaré dans une vidéo publiée sur Instagram où il posait aux côtés de James Cameron sur le tournage d’Avatar 2 et 3.

La presse spécialisée anglo-saxonne avait publié l’annonce sans que Vin Diesel ou James Cameron ne démentent l’information. Diesel avait même expliqué à MTV: « J’adore James Cameron et j’adore la série. Je pense qu’il est certain que nous travaillerons ensemble. »

Le troisième volet de la saga Avatar sera au cinéma en décembre 2024. On ignore encore sur quoi portera le film, qui mettra notamment en scène une tribu Na’vi en communion avec le feu. Michelle Yeoh et David Thewlis (Harry Potter) rejoignent un casting déjà composé de Sam Worthington, Zoe Saldaña et Sigourney Weaver.

Maxime Kouadio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s